OOOUUIIII!!!!!
J'ai toujours cru en ce duo:CHOUPO/ABOUBACAR.
avec le temps, ils seront redoutables car se sont 2 joueurs talentueux.
Que les LIONS continuent d'évoluer comme ça.
Avec ce groupe, les Lions auront de l'envi et pourront faire de belle chose à l'avenir.
Il faudra réintégrer que BEDIMO et NYOM, c'est tout.
Les autres anciens qui ne sont pas venus ne doivent plus revenir car ils y avait trop de mauvaises ambiances.
C'est bien les LIONS!!!!
J'ai toujours cru en ce duo:CHOUPO/ABOUBACAR.
avec le temps, ils seront redoutables car se sont 2 joueurs talentueux.
Que les LIONS continuent d'évoluer comme ça.
Avec ce groupe, les Lions auront de l'envi et pourront faire de belle chose à l'avenir.
Il faudra réintégrer que BEDIMO et NYOM, c'est tout.
Les autres anciens qui ne sont pas venus ne doivent plus revenir car ils y avait trop de mauvaises ambiances.
C'est bien les LIONS!!!!

