PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 6 septembre 2014 à 13h56
OOOUUIIII!!!!!
J'ai toujours cru en ce duo:CHOUPO/ABOUBACAR.
avec le temps, ils seront redoutables car se sont 2 joueurs talentueux.
Que les LIONS continuent d'évoluer comme ça.
Avec ce groupe, les Lions auront de l'envi et pourront faire de belle chose à l'avenir.
Il faudra réintégrer que BEDIMO et NYOM, c'est tout.
Les autres anciens qui ne sont pas venus ne doivent plus revenir car ils y avait trop de mauvaises ambiances.
C'est bien les LIONS!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist