YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 6 septembre 2014 à 13h53 OK beau but d'Aboubakar. Pas forcement très elegant mais on prend quand même. Je suis assez surprise de voir que les Leopards de RDC ne savent même pas cadrer une frappe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...