cameroon a écrit le 4 juin 2005 à 17h49 tout a fait,c'est la confrontation directe entre les equipes ayant le meme nombre de point qui est prise en compte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...