Observateur a écrit le 6 septembre 2014 à 13h21 Il faudrait que quelqu'un dise à Ondoua d'arrêter avec les dégagements. Qu'il relance court. Grosse opportunité pour la RDC et panique dans la défense. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...