faro ivoire de douala univ kmer a écrit le 4 juin 2005 à 17h49 ohhhh les gars c'est comme ca que les kmers vont augmenter les troubles en ci .vous ne voulez pas la paix a abidjan ? 4-1 lesivoiriens pleurent car a bouake ils voyent la suite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...