Salut frangin!
C´est vrai que l´équipe fonctionne plutôt bien, Et comme tu l´as signalé. notre milieu est assez fébrile. Mandjeck et Enoh doivent lever le Niveau. Ce n´est pas normal que des attaquants comme Choupo soient obligés de revenir pour porter le ballon vers l´avant parce que le milieu ne le fait pas. Heureusement que nous avons de la qualité devant!!
C´est vrai que l´équipe fonctionne plutôt bien, Et comme tu l´as signalé. notre milieu est assez fébrile. Mandjeck et Enoh doivent lever le Niveau. Ce n´est pas normal que des attaquants comme Choupo soient obligés de revenir pour porter le ballon vers l´avant parce que le milieu ne le fait pas. Heureusement que nous avons de la qualité devant!!

