ONDOUA a fait 2 erreurs sur contrôle et dégagement aux pieds.
Il manque de concentration.mais, j'aime bien sa vitesse, et surtout ses manifestations d'autorité.Il essaie de commander sa défense.C'est bien.
L'essentiel pour tout est de s"améliorer au fil des matchs.
Il manque de concentration.mais, j'aime bien sa vitesse, et surtout ses manifestations d'autorité.Il essaie de commander sa défense.C'est bien.
L'essentiel pour tout est de s"améliorer au fil des matchs.

