PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha / le bellois petit alpha / le bellois a écrit le 4 juin 2005 à 17h21
@ le chinoix ,le new bellois ,et tous ce qui me demandent où j'ai regardé le match


Je suis au camer et le match passait à la crtv...et j'ai mon pc à côté, alors le reste suit logiquement

Bravoooooo aux LIONS

@tatakoum
je suis pas un èternel insatisfait...juste realiste je suis. nous avons mal joué en 1ère période...bon l'expérience à parlé en seconde période mais il faut travailler vraiment....pour le moment laisse moi savourer ! bravooooooooooooo !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist