@ le chinoix ,le new bellois ,et tous ce qui me demandent où j'ai regardé le match
Je suis au camer et le match passait à la crtv...et j'ai mon pc à côté, alors le reste suit logiquement
Bravoooooo aux LIONS
@tatakoum
je suis pas un èternel insatisfait...juste realiste je suis. nous avons mal joué en 1ère période...bon l'expérience à parlé en seconde période mais il faut travailler vraiment....pour le moment laisse moi savourer ! bravooooooooooooo !!!
Je suis au camer et le match passait à la crtv...et j'ai mon pc à côté, alors le reste suit logiquement
Bravoooooo aux LIONS
@tatakoum
je suis pas un èternel insatisfait...juste realiste je suis. nous avons mal joué en 1ère période...bon l'expérience à parlé en seconde période mais il faut travailler vraiment....pour le moment laisse moi savourer ! bravooooooooooooo !!!

