Hristo (Allemagne) le 06/09/2014 Ã 11:25
Oui, en même temps, on peut dire qu'on est en compétition, et comme il y a déjà beaucoup de nouveausx à d'autres postes, peut-être faut-il mettre en défense centrale 2 joueurs qui se connaissent bien et ont déjà évolué ensemble?En tout cas, on verra.
Oui, en même temps, on peut dire qu'on est en compétition, et comme il y a déjà beaucoup de nouveausx à d'autres postes, peut-être faut-il mettre en défense centrale 2 joueurs qui se connaissent bien et ont déjà évolué ensemble?En tout cas, on verra.

