@ tous,
Les Lions sont de retour. On va encore mboundja une dernière fois (juste histoire de remercier les écureuils pour cet accueil ô combien chaleureux). Eto’o et ses amis viennent de dissiper toutes nos inquiétudes. Il y a bien longtemps que le Cameroun ne s’était imposé par un score aussi éloquent. Cela augure des lendemains meilleurs. Je félicite nos valeureux représentants.
A qui le tour ? La Libye (il me semble, non ?)
VIVE LES LIONS !!!!!!!!!!
Les Lions sont de retour. On va encore mboundja une dernière fois (juste histoire de remercier les écureuils pour cet accueil ô combien chaleureux). Eto’o et ses amis viennent de dissiper toutes nos inquiétudes. Il y a bien longtemps que le Cameroun ne s’était imposé par un score aussi éloquent. Cela augure des lendemains meilleurs. Je félicite nos valeureux représentants.
A qui le tour ? La Libye (il me semble, non ?)
VIVE LES LIONS !!!!!!!!!!

