PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 4 juin 2005 à 17h15
@ tous,
Les Lions sont de retour. On va encore mboundja une dernière fois (juste histoire de remercier les écureuils pour cet accueil ô combien chaleureux). Eto’o et ses amis viennent de dissiper toutes nos inquiétudes. Il y a bien longtemps que le Cameroun ne s’était imposé par un score aussi éloquent. Cela augure des lendemains meilleurs. Je félicite nos valeureux représentants.
A qui le tour ? La Libye (il me semble, non ?)
VIVE LES LIONS !!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist