Si ONDOA est dans les buts, ça peut se comprendre.
NDY ASSEMBE pour moi, n'est pas convaincant.
Il a eu suffisamment sa chance en club, et n'a pas su la saisir.
Ca été le cas, à GUINGANG quand il a été remplaçant, puis titularisé avant d'être évincé par le gardien malien de GUINGANG qu'il avait remplacé.A NANCY, pendant 2 saisions, c'est la même chose, puisqu'il a remplacé un gardien qui devait partir à la retraite, avant que ce dernier reprenne sa place.Le voila de nouveau remplaçant , mais, cette fois en ligue2.Pour un gardien qui vient de ligue 1, ce n'est pas rassurant.
Sauf à VALENCIENNES où il a été performant, on dirait qu'il a baissé depuis et n'inspire pas confiance.C'est donc à lui de se battre pour regagner la confiance des techniciens.
MËME NDJOCK qui n'a pas été appelé, est techniquement meilleur que lui, à mon sens.C'est dommage.
SI ONDOA est titulaire, cela donnerait raison au choix de SONGOO, qui ne l'avait pas sélectionné pour la CM
NDY ASSEMBE pour moi, n'est pas convaincant.
Il a eu suffisamment sa chance en club, et n'a pas su la saisir.
Ca été le cas, à GUINGANG quand il a été remplaçant, puis titularisé avant d'être évincé par le gardien malien de GUINGANG qu'il avait remplacé.A NANCY, pendant 2 saisions, c'est la même chose, puisqu'il a remplacé un gardien qui devait partir à la retraite, avant que ce dernier reprenne sa place.Le voila de nouveau remplaçant , mais, cette fois en ligue2.Pour un gardien qui vient de ligue 1, ce n'est pas rassurant.
Sauf à VALENCIENNES où il a été performant, on dirait qu'il a baissé depuis et n'inspire pas confiance.C'est donc à lui de se battre pour regagner la confiance des techniciens.
MËME NDJOCK qui n'a pas été appelé, est techniquement meilleur que lui, à mon sens.C'est dommage.
SI ONDOA est titulaire, cela donnerait raison au choix de SONGOO, qui ne l'avait pas sélectionné pour la CM

