PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 septembre 2014 à 11h10
Si ONDOA est dans les buts, ça peut se comprendre.
NDY ASSEMBE pour moi, n'est pas convaincant.
Il a eu suffisamment sa chance en club, et n'a pas su la saisir.
Ca été le cas, à GUINGANG quand il a été remplaçant, puis titularisé avant d'être évincé par le gardien malien de GUINGANG qu'il avait remplacé.A NANCY, pendant 2 saisions, c'est la même chose, puisqu'il a remplacé un gardien qui devait partir à la retraite, avant que ce dernier reprenne sa place.Le voila de nouveau remplaçant , mais, cette fois en ligue2.Pour un gardien qui vient de ligue 1, ce n'est pas rassurant.
Sauf à VALENCIENNES où il a été performant, on dirait qu'il a baissé depuis et n'inspire pas confiance.C'est donc à lui de se battre pour regagner la confiance des techniciens.
MËME NDJOCK qui n'a pas été appelé, est techniquement meilleur que lui, à mon sens.C'est dommage.
SI ONDOA est titulaire, cela donnerait raison au choix de SONGOO, qui ne l'avait pas sélectionné pour la CM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist