Juste de passage (Soudan) le 06/09/2014 Ã 08:20
Je te rappelle que je ne fais aucune disticntion en ce qui concerne les médias du CAMEROUN;si je me suis abonné aux bouquets qui incluent les médias camerounais, c'est justement pour les suivre sans distinction.Alors, si tu ne regardes pas EQUINOXE, pour tes raisons personnelles, alors, évite de m'attribuer une pérférence que je n'ai pas.
EQUINOXE a une bonne émission de sport tout comme STV2 et CANAL2.Je ne vois pas pourquoi j'aurais une préférnce, alors que toutes ces chaînes essayent de donner la meilleure information possible.
Si tu continue à me chercher, je viendrai donc te chercher où tu es.
Je te rappelle que je ne fais aucune disticntion en ce qui concerne les médias du CAMEROUN;si je me suis abonné aux bouquets qui incluent les médias camerounais, c'est justement pour les suivre sans distinction.Alors, si tu ne regardes pas EQUINOXE, pour tes raisons personnelles, alors, évite de m'attribuer une pérférence que je n'ai pas.
EQUINOXE a une bonne émission de sport tout comme STV2 et CANAL2.Je ne vois pas pourquoi j'aurais une préférnce, alors que toutes ces chaînes essayent de donner la meilleure information possible.
Si tu continue à me chercher, je viendrai donc te chercher où tu es.

