@JB
Donc aujourd'hui Mbia accepte de jouer en défense centrale? humm. En tout cas bonne chance aux lions. Et svp le lien du match pardon.
Donc aujourd'hui Mbia accepte de jouer en défense centrale? humm. En tout cas bonne chance aux lions. Et svp le lien du match pardon.

