cameroon a écrit le 4 juin 2005 à 17h11 mais camfoot,c'est quoi ces problemes de connexion?si on ne peut meme plus compter sur vous quand on en a le plus besoin??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...