Le nioxxeur
C'est fait! C'est installé et fonctionne normalement. J'ai aussi télécharger des supports de cours pour apprendre à l'utiliser.
@Nasoide.
SAGE me connait??
C'est fait! C'est installé et fonctionne normalement. J'ai aussi télécharger des supports de cours pour apprendre à l'utiliser.
@Nasoide.
SAGE me connait??

