@Tous
Quoi qu'on dise , la CRTV, Cameroon Tribune, restent et demeurent les meilleurs médias au Cameroun, en terme de tout. Je sais que beaucoup aimeraient entendre Paul BIYA être insulté ou traiter de tous les noms dans ces médias...IL faut comprendre que c'est un média d’État, et son rôle est avant tout de défendre l’État du Cameroun et ses institutions quelque soit le Président ou le régime au pouvoir. Donc, si demain, c'est l'UPC de @Nasoide, JOHN BARRICK qui est au pouvoir, ou le pauvre MANIDEM de @Ndogkoti dont le siège est devenu une maison de passe, la CRTV, Cameroon Tribune, feraient la même chose. France 2, 3...O, font de même en France. Comme presse, je ne lis que Cameroon Tribune, un peu The Spark. Comme Tv, je regarde plus CRTV, parfois je suis aussi Canal2 et Stv, jamais Equinoxe Tv, chère à JOHN BARRICK!! Comme radio, j'écoute un peu de tout, sauf Equinoxe.
Maybe
Tu parles seulement sans savoir. J'ai vécu ça une fois, la sortie de Popol. A la veille, tout est quadrillé, tu peux même dormir tranquille en laissant portes fenêtres de ta house GRANDEMENT OUVERTES qu'aucune mouche ne passerait. Paul BIYA lui même est déjà conscient de cela qu'il a demandé la construction de l'autoroute Yaoundé-Nsimalen. Les travaux ont été lancés déjà , on les évalue à 30%. Pour le tracé, tu peux ouvrir ce lien suivant: "camer.be/index1.php?art=26704&rub=12:1". Donc, a partir de 2017, au plus tard 2018, s'il est encore au pouvoir, il pourra sortir tranquillement de son palais sans que le centre de la ville ne soit au courant.
Quoi qu'on dise , la CRTV, Cameroon Tribune, restent et demeurent les meilleurs médias au Cameroun, en terme de tout. Je sais que beaucoup aimeraient entendre Paul BIYA être insulté ou traiter de tous les noms dans ces médias...IL faut comprendre que c'est un média d’État, et son rôle est avant tout de défendre l’État du Cameroun et ses institutions quelque soit le Président ou le régime au pouvoir. Donc, si demain, c'est l'UPC de @Nasoide, JOHN BARRICK qui est au pouvoir, ou le pauvre MANIDEM de @Ndogkoti dont le siège est devenu une maison de passe, la CRTV, Cameroon Tribune, feraient la même chose. France 2, 3...O, font de même en France. Comme presse, je ne lis que Cameroon Tribune, un peu The Spark. Comme Tv, je regarde plus CRTV, parfois je suis aussi Canal2 et Stv, jamais Equinoxe Tv, chère à JOHN BARRICK!! Comme radio, j'écoute un peu de tout, sauf Equinoxe.
Maybe
Tu parles seulement sans savoir. J'ai vécu ça une fois, la sortie de Popol. A la veille, tout est quadrillé, tu peux même dormir tranquille en laissant portes fenêtres de ta house GRANDEMENT OUVERTES qu'aucune mouche ne passerait. Paul BIYA lui même est déjà conscient de cela qu'il a demandé la construction de l'autoroute Yaoundé-Nsimalen. Les travaux ont été lancés déjà , on les évalue à 30%. Pour le tracé, tu peux ouvrir ce lien suivant: "camer.be/index1.php?art=26704&rub=12:1". Donc, a partir de 2017, au plus tard 2018, s'il est encore au pouvoir, il pourra sortir tranquillement de son palais sans que le centre de la ville ne soit au courant.

