MVOG MBI, vraiment!!!! Tu n as pas compris que le post du 05septembre a 22h26 n est pas de moi? Pourquoi tu ne m accorde pas le benefice du doute? Quelqu un doit bien agace par mes post et voudrait me nuire. Je sais qu on vole les pseudos ici c 'est lamentable!! Quand les gens sont confrontés a la verite ils utilisent la basesse pour reagir.

