Africanboy (France) le 05/09/2014 Ã 21:56
Tu ne sais pas tenir un autre langage?Petit con?
Est-ce sue dire qu'en 3 matchs avec CHELSEA , DIEGO COSTA a marqué 4 buts, est un problème d'âge?Quel idiot tu es.
La vérité est qu'il a marqué 3 buts en 4 matchs.Donc, dire qu'il a 5 matchs avec l'équipe d'ESPAGNE sans marquer, ne veut rien dire;comme le fait qu'il ait marqué 4 buts en club, ne fait pas forcément de lui un grand buteur, puisque les prochaines journées, il peut arriver qu'il ne marque pas.C'est la loi du fot.
Donc, quand vous commencez des débats qui n'ont pas de sens, acceptez qu'on mette en évdence son côté ridicule.
Espèce de bâtard
Tu ne sais pas tenir un autre langage?Petit con?
Est-ce sue dire qu'en 3 matchs avec CHELSEA , DIEGO COSTA a marqué 4 buts, est un problème d'âge?Quel idiot tu es.
La vérité est qu'il a marqué 3 buts en 4 matchs.Donc, dire qu'il a 5 matchs avec l'équipe d'ESPAGNE sans marquer, ne veut rien dire;comme le fait qu'il ait marqué 4 buts en club, ne fait pas forcément de lui un grand buteur, puisque les prochaines journées, il peut arriver qu'il ne marque pas.C'est la loi du fot.
Donc, quand vous commencez des débats qui n'ont pas de sens, acceptez qu'on mette en évdence son côté ridicule.
Espèce de bâtard

