PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 5 septembre 2014 à 19h20
Nasoïde L'Autochtonologue (France)
J ai ete' victime du depart ou du retour du president de la republique. Lorsque ma maman souffrait a l'hopital, j'etais constamment en contact avec son docteur. Je l'ai appele' une fois, il m'a dit qu'il etait coince' dans l'embouteillage cause' par la sortie du roi pendant plus de deux heures.
Je comprends bien que le president doit etre protege' mais au pays les deplacements du chef perdre beaucoup plus de temps au population que dans d'autre pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist