PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 5 septembre 2014 à 17h59
@John barrick & rondo
Pour vous les frères, je m ennuyais, j attendais vous lire. N ayant pu vous lire, je suis allé à mboa.
Surtout avec les histoires de x- man, et la question de rondo qui demandait à x man s il ne fallait lire que cameroon tribune.
Je refuse de m empoisonner avec les journaux kmers.
J en ai déjà ici énormément qui ont ds l ultra manipulation avec les crises ds le monde entier,pour ouvrir des espaces ds ma tête pour les niaiseries kamerunaises.
Meme ici au toli, il y a des gens qui pour rien au monde j irai lire ce qu' ils posté.
Je dis bien absolument.
J ai besoin d une grande quiétude pour ma vie pour ouvrir des brèches à tout genre de conneries.
C est ainsi les frères.
Mais j ai bien peur que mon oreillard eto'o ne prenne vraiment le capitannat de mbia coe le salaire de la traîtrise, mboafootball n etant que le support médiatique pour véhiculer ses humeurs.
Que faire?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist