@John barrick & rondo
Pour vous les frères, je m ennuyais, j attendais vous lire. N ayant pu vous lire, je suis allé à mboa.
Surtout avec les histoires de x- man, et la question de rondo qui demandait à x man s il ne fallait lire que cameroon tribune.
Je refuse de m empoisonner avec les journaux kmers.
J en ai déjà ici énormément qui ont ds l ultra manipulation avec les crises ds le monde entier,pour ouvrir des espaces ds ma tête pour les niaiseries kamerunaises.
Meme ici au toli, il y a des gens qui pour rien au monde j irai lire ce qu' ils posté.
Je dis bien absolument.
J ai besoin d une grande quiétude pour ma vie pour ouvrir des brèches à tout genre de conneries.
C est ainsi les frères.
Mais j ai bien peur que mon oreillard eto'o ne prenne vraiment le capitannat de mbia coe le salaire de la traîtrise, mboafootball n etant que le support médiatique pour véhiculer ses humeurs.
Que faire?
Pour vous les frères, je m ennuyais, j attendais vous lire. N ayant pu vous lire, je suis allé à mboa.
Surtout avec les histoires de x- man, et la question de rondo qui demandait à x man s il ne fallait lire que cameroon tribune.
Je refuse de m empoisonner avec les journaux kmers.
J en ai déjà ici énormément qui ont ds l ultra manipulation avec les crises ds le monde entier,pour ouvrir des espaces ds ma tête pour les niaiseries kamerunaises.
Meme ici au toli, il y a des gens qui pour rien au monde j irai lire ce qu' ils posté.
Je dis bien absolument.
J ai besoin d une grande quiétude pour ma vie pour ouvrir des brèches à tout genre de conneries.
C est ainsi les frères.
Mais j ai bien peur que mon oreillard eto'o ne prenne vraiment le capitannat de mbia coe le salaire de la traîtrise, mboafootball n etant que le support médiatique pour véhiculer ses humeurs.
Que faire?

