@tous
Je suis de ceux qui ne lisent ni l un ni l autre.
Je sors de mboafootball où le capitannat de mbia est peint coe le salaire de là traîtrise.
Cameroon tribune c est pas des saints, le messager le sont encore moins
C est vous dire à quel niveau nous sommes arrivés.
Tt le monde le sait, je suis fan et tres fan d Eto'o.
Voilà comment un incompétent FINKE, et avec des journalistes malveillants, on met le feu entre mbia et Eto'o.
Je suis de ceux qui ne lisent ni l un ni l autre.
Je sors de mboafootball où le capitannat de mbia est peint coe le salaire de là traîtrise.
Cameroon tribune c est pas des saints, le messager le sont encore moins
C est vous dire à quel niveau nous sommes arrivés.
Tt le monde le sait, je suis fan et tres fan d Eto'o.
Voilà comment un incompétent FINKE, et avec des journalistes malveillants, on met le feu entre mbia et Eto'o.

