Rondo a écrit le 5 septembre 2014 à 16h01 X-man yeah tu as raison pere..faut fermer le messager et lire cameroun tribune..journal qui ns dit la verite.LOL!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...