@THE X-MAN (Pays Bas) le 05/09/2014 Ã 12:08
Arrête de tirer sur "Le messager". sans le messager il n'y aurait pas la liberté d'expression au Kamerun. Ne tue pas 2 fois Pius Njawé. Je sais que vous l'avez descendu sans protection aux USA comme Ndinga man avec vos méthodes.
Et que dire des gars de Media afrique ou de Media part ?
Arrête de tirer sur "Le messager". sans le messager il n'y aurait pas la liberté d'expression au Kamerun. Ne tue pas 2 fois Pius Njawé. Je sais que vous l'avez descendu sans protection aux USA comme Ndinga man avec vos méthodes.
Et que dire des gars de Media afrique ou de Media part ?

