Quand nos propres journaux en temps de guerre nous dé sinforment que devons nous penser???
nous sommes en guerre... 1500 soldats d une armee reguliere ne peuvent pas... mais alors pas abandonner le combat... ce n est meme pas un combat... car en face il s agit d un groupe... face a une armee d un pays petrolier???
et 1500 personnes sans armes c est deja un defi pour les encadrer
et la on parle de 1500 personnes lourdement armée... meme l onu a des problemes pour recevoir en 3 semaines 1500 civils
et le messager nous explique que l armee camerounaise gere ca le doigt dans le nez... tout en combattant???
c est a croire que les journalistes du messager sont drogués... bref seul juste de passage peut nous expliquer cette salade
nous sommes en guerre... 1500 soldats d une armee reguliere ne peuvent pas... mais alors pas abandonner le combat... ce n est meme pas un combat... car en face il s agit d un groupe... face a une armee d un pays petrolier???
et 1500 personnes sans armes c est deja un defi pour les encadrer
et la on parle de 1500 personnes lourdement armée... meme l onu a des problemes pour recevoir en 3 semaines 1500 civils
et le messager nous explique que l armee camerounaise gere ca le doigt dans le nez... tout en combattant???
c est a croire que les journalistes du messager sont drogués... bref seul juste de passage peut nous expliquer cette salade

