Une question pour le clan de New Bell : pourquoi le mouton ,soit disant le plus cher, est il toujours celui qui reçoit le coup de pied aux fesses? Barca, mami makala, Chelsea et maintenant les Lions, tous vendangeurs de bonnes affaires? Ass kick et puis c'est tout!

