Cessez d annoncer les deces des gens ici sans fondement. La mort est sacre. Quelque soit la Haine qu on eprouve pour un etre humain, on n annonce pas les deces des gens quand ils sont encore vivant.
Il faut demander pardon aux concernes.
Il faut demander pardon aux concernes.

