@Mvog Mbi
De coutume, l'Unisport a toujours eu de bons entraineurs. Si je parle de Belinga, est ce que THE X-MAN va comprendre? N'est ce pas j'avais deja suggere ici(en 2011 je crois) de nous verser les indemnites afin qu'on laisse filer notre coach Belinga( en occurence le meilleur du pays) pour les lions? Vous aviez presque tous dit "aaakaa encore Flambeau et son Unisport".
@John Barrick @Buncol
Joseph Kamga avait il evolue dans Rails de Douala et/ou Unite de Douala? je le demande parce que je suis un peu confus; j'ai en memoire son dernier match qu'il avait livre contre l'Unisport a Bafang, mais je me souviens plus bien contre lequel des 2 clubs.
De coutume, l'Unisport a toujours eu de bons entraineurs. Si je parle de Belinga, est ce que THE X-MAN va comprendre? N'est ce pas j'avais deja suggere ici(en 2011 je crois) de nous verser les indemnites afin qu'on laisse filer notre coach Belinga( en occurence le meilleur du pays) pour les lions? Vous aviez presque tous dit "aaakaa encore Flambeau et son Unisport".
@John Barrick @Buncol
Joseph Kamga avait il evolue dans Rails de Douala et/ou Unite de Douala? je le demande parce que je suis un peu confus; j'ai en memoire son dernier match qu'il avait livre contre l'Unisport a Bafang, mais je me souviens plus bien contre lequel des 2 clubs.

