Le Nioxxeur (France)
Je l'ai (sage saari) cherché sur t411, il n'existait pas encore. Et je ne me suis pas encore inscrit, le temps pour moi de bien l'étudier (t411.me). Mais si tu as le logiciel, tu peux le déposer sur depositfiles.com, comme ça je le récupère. Je crois que tu connais le site depositfiles.com. A te lire, on sent que t'es un expert...
Je l'ai (sage saari) cherché sur t411, il n'existait pas encore. Et je ne me suis pas encore inscrit, le temps pour moi de bien l'étudier (t411.me). Mais si tu as le logiciel, tu peux le déposer sur depositfiles.com, comme ça je le récupère. Je crois que tu connais le site depositfiles.com. A te lire, on sent que t'es un expert...

