@Eva (Gabon) le 04/09/2014 Ã 15:42
Finke dit "on a besoin d'une autre mentalité au sein des lions". "C'est une question de compétence pour l'équipe du Kamerun, il faut travailler avec les meilleurs".
J'ai bien peur que tous ses collaborateurs et joueurs soient meilleurs que lui.
Finke dit "on a besoin d'une autre mentalité au sein des lions". "C'est une question de compétence pour l'équipe du Kamerun, il faut travailler avec les meilleurs".
J'ai bien peur que tous ses collaborateurs et joueurs soient meilleurs que lui.

