Ou est NDOKGHOTI? Ce n est la faute de personne, c est juste qu il y a des signes qui ne trompent pas. XMAN n a pas encore repondu a ma question, est ce que c est vrai que tu as vu PELÉ jouer? TOI ET TON FINKE, je vais quel camerounais vous allez attacher pour attendre vos reconstructions dans 2 ans

