PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 4 septembre 2014 à 15h29
@Pourquoi tu poses même une question bête comme ça? Que moi je peux avoir joué au même niveau que JOHN BARRICK et son frère NASOIDE? Le 2-0 du dimanche, c'est pas mon niveau, même maintenant. Que JOHN BARRICK se vautre dans la gloriole du foot de buveurs de bière sur des terrains manucurés de mbeng; moi, c'était sur de l'argile et la caillasse à Nkongmondo, à Kassalafam, à Bali et Bonbéri.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist