@Pourquoi tu poses même une question bête comme ça? Que moi je peux avoir joué au même niveau que JOHN BARRICK et son frère NASOIDE? Le 2-0 du dimanche, c'est pas mon niveau, même maintenant. Que JOHN BARRICK se vautre dans la gloriole du foot de buveurs de bière sur des terrains manucurés de mbeng; moi, c'était sur de l'argile et la caillasse à Nkongmondo, à Kassalafam, à Bali et Bonbéri.

