Tonton Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Si donc @Ndogkoti à évolué à Eclair de Banen en 3è division, @JOHN BARRICK et toi aviez évolué au Cosmos Saint Denis fc comme il l'a dit hier, cela veut donc dire que @Ndogkoti à évoluer à un niveau un peu plus haut par rapport à vous.
J'ai fais quelques recherches sur le net, Cosmos Saint Denis fc jouait et joue toujours au niveau amateur. Qu'est-ce que tu en dit?
Si donc @Ndogkoti à évolué à Eclair de Banen en 3è division, @JOHN BARRICK et toi aviez évolué au Cosmos Saint Denis fc comme il l'a dit hier, cela veut donc dire que @Ndogkoti à évoluer à un niveau un peu plus haut par rapport à vous.
J'ai fais quelques recherches sur le net, Cosmos Saint Denis fc jouait et joue toujours au niveau amateur. Qu'est-ce que tu en dit?

