PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 4 septembre 2014 à 15h21
Tonton Nasoïde l'Autochtonologue (France)

Si donc @Ndogkoti à évolué à Eclair de Banen en 3è division, @JOHN BARRICK et toi aviez évolué au Cosmos Saint Denis fc comme il l'a dit hier, cela veut donc dire que @Ndogkoti à évoluer à un niveau un peu plus haut par rapport à vous.

J'ai fais quelques recherches sur le net, Cosmos Saint Denis fc jouait et joue toujours au niveau amateur. Qu'est-ce que tu en dit?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist