THE X-MAN (Pays Bas)
C'est pas pour gagner de l'argent, je ne suis pas comptable, je veux tout simplement apprendre à l'utiliser. Pour ma culture personnelle. Point!
Juste de passage (Somalie) le 04/09/2014 Ã 12:36
SANS BLAGUE???? BLAGUE A PART????
C'est pas pour gagner de l'argent, je ne suis pas comptable, je veux tout simplement apprendre à l'utiliser. Pour ma culture personnelle. Point!
Juste de passage (Somalie) le 04/09/2014 Ã 12:36
SANS BLAGUE???? BLAGUE A PART????

