PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmerboy Kmerboy a écrit le 4 septembre 2014 à 12h04
@XMAN

Tu exagères déjà avec Finke mon ami. Moi aussi je connais très bien l’histoire de Finke, j’ai fait 7ans à Freiburg et j’ai joué Freiburger Fc en Landesliga et actuellement il joue en Regionalliga et j’ai habité la Jahnstrasse à Littenweiler juste à côté du Stade de Freiburg, oui ce Mr dans la ville est vraiment très respecté et les gens l’apprécient beaucoup mais de mon expérience dans la ville je crois que c’est beaucoup plus pour ses qualités humaines que pour son travail. Il est celui qui a proposé des solutions plus économiques au club au moment où le foot allemand était dans le gouffre et il faut aussi le dire il a été très aidé par les dirigeants de la ville de Freiburg qui est une ville très écologique. Mais ses qualités d’entraineur ont été plus rentables chez les jeunes car son concept est beaucoup plus formateur. Raison pour laquelle il n’est pas l’homme qu’il faut pour les lions car on ne forme pas les joueurs en équipe senior si finke veut vraiment aider le Cameroun qu’il démissionne et s’occupe de la formation des jeunes, je suis sûr que la bas il aura des résultats mais pour les lions laisse le bavardage on se connait tous dans cet Allemagne Finke c’est un formateur et non un entraineur. Et même en Allemagne ils le savent raison pour laquelle il n’a pas officié depuis près de 15 ans il était plus à la direction technique. Je sais que tu as suivi beaucoup de choses sur lui mais ce Mr n’est pas à sa place et ses résultats depuis qu’il est en poste le démontre. Tout ce que tu racontes ici n’est que bavardage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist