THE X-MAN (Pays Bas)
Donc, toi tu ne paie rien? Lool.
Étant informaticien, tu maîtrise la chose mieux que moi. Ça peut être impossible pour moi mais possible pour toi. Fais au moins quelques recherches sur ce logiciel, si tu trouve un moyen, fais moi signe....
Donc, toi tu ne paie rien? Lool.
Étant informaticien, tu maîtrise la chose mieux que moi. Ça peut être impossible pour moi mais possible pour toi. Fais au moins quelques recherches sur ce logiciel, si tu trouve un moyen, fais moi signe....

