PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 septembre 2014 à 11h23
Juste de passage (Soudan) le 04/09/2014 à 11:15

papa... c est compliqué... la lutte contre la piraterie s est intensifiée

je suis sur que je suis fiché car je ne paie rien... malgres tous mes logiciels

mais ma chance pour l instant c est que je suis ngué... et ce serait contra productif de me prendre... car les gens vont dire ... vous n avez pas honte... un vieux ... en plus black... en plus pauvre... qui essaie de survivre... lol

donc franchement je ne peux pas t encourager sur cette voie... mais qui cherche trouve... LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist