Juste de passage (Soudan) le 04/09/2014 Ã 11:15
papa... c est compliqué... la lutte contre la piraterie s est intensifiée
je suis sur que je suis fiché car je ne paie rien... malgres tous mes logiciels
mais ma chance pour l instant c est que je suis ngué... et ce serait contra productif de me prendre... car les gens vont dire ... vous n avez pas honte... un vieux ... en plus black... en plus pauvre... qui essaie de survivre... lol
donc franchement je ne peux pas t encourager sur cette voie... mais qui cherche trouve... LOL
papa... c est compliqué... la lutte contre la piraterie s est intensifiée
je suis sur que je suis fiché car je ne paie rien... malgres tous mes logiciels
mais ma chance pour l instant c est que je suis ngué... et ce serait contra productif de me prendre... car les gens vont dire ... vous n avez pas honte... un vieux ... en plus black... en plus pauvre... qui essaie de survivre... lol
donc franchement je ne peux pas t encourager sur cette voie... mais qui cherche trouve... LOL

