@Ndogkoti (Sipandang , France) le 04/09/2014 Ã 05:56
Tu peux interroger le vieux TOTO de l'Oryx je crois qu'il vit encore en France. IL nous a souvent accompagné lors de nos défis corporatifs.
Le stade des entraînements était à sarcelles.
@Eva (Gabon) le 04/09/2014 Ã 08:23
@Ndogkoti a raison. Pourquoi c'est seulement @John Barrick que tu appelles Tonton sur ce toli ? Nous qui avons voté pour les deux françois, nous sommes en souffrance. Pour 10 ans de vie, une journaliste nous a traité de "pas très viril, n'aime pas les pauvres". Elle a oublié que nous sommes polygames chez nous. Décidément, Georgette et Ségolène sont nos seules femmes. Albert Camus avait il raison de dire "l'homme civilisé est celui qui se retient"...
Tu peux interroger le vieux TOTO de l'Oryx je crois qu'il vit encore en France. IL nous a souvent accompagné lors de nos défis corporatifs.
Le stade des entraînements était à sarcelles.
@Eva (Gabon) le 04/09/2014 Ã 08:23
@Ndogkoti a raison. Pourquoi c'est seulement @John Barrick que tu appelles Tonton sur ce toli ? Nous qui avons voté pour les deux françois, nous sommes en souffrance. Pour 10 ans de vie, une journaliste nous a traité de "pas très viril, n'aime pas les pauvres". Elle a oublié que nous sommes polygames chez nous. Décidément, Georgette et Ségolène sont nos seules femmes. Albert Camus avait il raison de dire "l'homme civilisé est celui qui se retient"...

