PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 4 septembre 2014 à 9h27
@Ndogkoti (Sipandang , France) le 04/09/2014 à 05:56
Tu peux interroger le vieux TOTO de l'Oryx je crois qu'il vit encore en France. IL nous a souvent accompagné lors de nos défis corporatifs.
Le stade des entraînements était à sarcelles.
@Eva (Gabon) le 04/09/2014 à 08:23
@Ndogkoti a raison. Pourquoi c'est seulement @John Barrick que tu appelles Tonton sur ce toli ? Nous qui avons voté pour les deux françois, nous sommes en souffrance. Pour 10 ans de vie, une journaliste nous a traité de "pas très viril, n'aime pas les pauvres". Elle a oublié que nous sommes polygames chez nous. Décidément, Georgette et Ségolène sont nos seules femmes. Albert Camus avait il raison de dire "l'homme civilisé est celui qui se retient"...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist