@THE X-MAN (Pays Bas) le 03/09/2014 Ã 21:59,
la défaite de l'Allemagne hier n'est qu'un coup d'épée dans l'eau.
Dans un match d'enjeu, l'Allemagne, même en restructuration, n'aurait pas perdu devant l'Argentine.
Elle n'avait pas de motivation c'est tout
la défaite de l'Allemagne hier n'est qu'un coup d'épée dans l'eau.
Dans un match d'enjeu, l'Allemagne, même en restructuration, n'aurait pas perdu devant l'Argentine.
Elle n'avait pas de motivation c'est tout

