Ndogkoti (Sipandang , France) le 04/09/2014 Ã 05:56
Tu es né avant la honte.
Souffre que mes anciens coéquipiers parlent de moi.
NASOIDE en est , tout comme ADJUTOR.
Si tu pensais un instant qu'on est dans la même catégorie, tu peux déchanter.
Tu es le seul à t'avoir vu jouer au foot.C'est quand même bizarre non?
Tu es né avant la honte.
Souffre que mes anciens coéquipiers parlent de moi.
NASOIDE en est , tout comme ADJUTOR.
Si tu pensais un instant qu'on est dans la même catégorie, tu peux déchanter.
Tu es le seul à t'avoir vu jouer au foot.C'est quand même bizarre non?

