@XBangaMan
C'est amussant aujourdhui de vous entendre parlez de Finke de la sorte. Vous qui aviez si tant fais les louanges de Finke comme un prete le dimanche.
C'est amussant aujourdhui de vous entendre parlez de Finke de la sorte. Vous qui aviez si tant fais les louanges de Finke comme un prete le dimanche.

