Creator
tu dis que finke n est que theoricien
FAUX
il a fait SEIZES ANS SUR LES BANCS DE FRIBOURG
pas dans les labos de la dnt
Et en pendant ces annees il a ete a toutes les cans
juste pour ramener le debat au niveau reel et pas fantaque
donc c est un homme du terrain
et s il est au cameroun actuellement c est parceque nos hommes du terrain ont foirës
ou plutotot parcequ on n arrive pas a passer un pallier
que n a t on pas eu>>> l or olympique quatre etoiles can et meme quelques titres clubs
je ne parle pas des titres individuels nombreus dans un sport collectif
donc actuellement nous sommes coinces on a besoin d aide puisque depuis plus de quinze ans on ne s en sort plus seuls alors acceptons l aide
et profitons pour donner des moyens a ceux qui sont sur place
que de nouveaux viennent donc professionaliser la fede
rappeller owona et le general est un constat flagrant d echec
nous etions sur la mauvaise piste nous etions aveugles
si l aide viens de l exterieur on prend d abord et on se reajuste vite
la meilleure solution c est de faire confiance a l aide interne et on en a a la pelle
tu dis que finke n est que theoricien
FAUX
il a fait SEIZES ANS SUR LES BANCS DE FRIBOURG
pas dans les labos de la dnt
Et en pendant ces annees il a ete a toutes les cans
juste pour ramener le debat au niveau reel et pas fantaque
donc c est un homme du terrain
et s il est au cameroun actuellement c est parceque nos hommes du terrain ont foirës
ou plutotot parcequ on n arrive pas a passer un pallier
que n a t on pas eu>>> l or olympique quatre etoiles can et meme quelques titres clubs
je ne parle pas des titres individuels nombreus dans un sport collectif
donc actuellement nous sommes coinces on a besoin d aide puisque depuis plus de quinze ans on ne s en sort plus seuls alors acceptons l aide
et profitons pour donner des moyens a ceux qui sont sur place
que de nouveaux viennent donc professionaliser la fede
rappeller owona et le general est un constat flagrant d echec
nous etions sur la mauvaise piste nous etions aveugles
si l aide viens de l exterieur on prend d abord et on se reajuste vite
la meilleure solution c est de faire confiance a l aide interne et on en a a la pelle

