PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 septembre 2014 à 22h36
Creator

tu dis que finke n est que theoricien

FAUX
il a fait SEIZES ANS SUR LES BANCS DE FRIBOURG
pas dans les labos de la dnt
Et en pendant ces annees il a ete a toutes les cans
juste pour ramener le debat au niveau reel et pas fantaque
donc c est un homme du terrain
et s il est au cameroun actuellement c est parceque nos hommes du terrain ont foirës
ou plutotot parcequ on n arrive pas a passer un pallier
que n a t on pas eu>>> l or olympique quatre etoiles can et meme quelques titres clubs
je ne parle pas des titres individuels nombreus dans un sport collectif

donc actuellement nous sommes coinces on a besoin d aide puisque depuis plus de quinze ans on ne s en sort plus seuls alors acceptons l aide
et profitons pour donner des moyens a ceux qui sont sur place
que de nouveaux viennent donc professionaliser la fede
rappeller owona et le general est un constat flagrant d echec
nous etions sur la mauvaise piste nous etions aveugles
si l aide viens de l exterieur on prend d abord et on se reajuste vite
la meilleure solution c est de faire confiance a l aide interne et on en a a la pelle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist