THE X-MAN (Pays Bas)
Les camerounais sont particuliers, ils sont incapables d'être solidaires.
Si tu regardes toutes les générations de footballeurs camerounais, tu verras qu'il y a toujours eu des jalousies et autres coups tordus entre eux. Ils n'arrivent pas à s'entendre pourtant ils ont tous mal pour les Lics coe tous les camerounais d'ailleurs. C'est l'égoïsme qui nous caractérise en général et dans cette situation, nous ne pouvons pas ressembler à la Mannshaft. Il faut des exemples pour nous conduire, il y en a pas bcp si pas du tout.
Etoo: trop fraîchement débité. Sentiments sont mitigés sur l'homme
Milla: pas fin et bcp de pb avec ceux qui dirigent le foot
Bell: rćest mon préféré parce qu'il dit bcp de choses sensées avec tact. Mais est ce une gage lorsqu'on sait qu'il n'a pas réussi avec sa petite équipe. Il y a bcp de polémiques sur l'homme à tort ou à raison. Mais il est ma préférence
Tchami qu'on a nommé, les gens restent sceptiques. Cmt a t il été promu?
Même si tu nommais Mboma, je te répondrai que le pb d'escroquerie dont il fut accusé par ses anciens coéquipiers ne suffit il pas pour ne pas lui proposer?
Il faudrait que tous les anciens lions soient unis au sein d'une même association et définissent ensemble cmt retrouver ce qui a fait leur force d'antan. Ces jeunes sont riches et on ne peut plus rien leur dire, d'après leur compréhension du "renouveau".
Les camerounais sont particuliers, ils sont incapables d'être solidaires.
Si tu regardes toutes les générations de footballeurs camerounais, tu verras qu'il y a toujours eu des jalousies et autres coups tordus entre eux. Ils n'arrivent pas à s'entendre pourtant ils ont tous mal pour les Lics coe tous les camerounais d'ailleurs. C'est l'égoïsme qui nous caractérise en général et dans cette situation, nous ne pouvons pas ressembler à la Mannshaft. Il faut des exemples pour nous conduire, il y en a pas bcp si pas du tout.
Etoo: trop fraîchement débité. Sentiments sont mitigés sur l'homme
Milla: pas fin et bcp de pb avec ceux qui dirigent le foot
Bell: rćest mon préféré parce qu'il dit bcp de choses sensées avec tact. Mais est ce une gage lorsqu'on sait qu'il n'a pas réussi avec sa petite équipe. Il y a bcp de polémiques sur l'homme à tort ou à raison. Mais il est ma préférence
Tchami qu'on a nommé, les gens restent sceptiques. Cmt a t il été promu?
Même si tu nommais Mboma, je te répondrai que le pb d'escroquerie dont il fut accusé par ses anciens coéquipiers ne suffit il pas pour ne pas lui proposer?
Il faudrait que tous les anciens lions soient unis au sein d'une même association et définissent ensemble cmt retrouver ce qui a fait leur force d'antan. Ces jeunes sont riches et on ne peut plus rien leur dire, d'après leur compréhension du "renouveau".

