et ancellotti a raison
la concurrence devient rude
tous les grands philosphes de foot sont revenus en club
prandelli, van gall, brenda rogers, plus des entraineurs de clubs affamés
guardiola, klopp, garcia, mouhrino... meme wenger veut gagner des titres
le coach de man city guette la cl
le dehors est devenu dirrr
la concurrence devient rude
tous les grands philosphes de foot sont revenus en club
prandelli, van gall, brenda rogers, plus des entraineurs de clubs affamés
guardiola, klopp, garcia, mouhrino... meme wenger veut gagner des titres
le coach de man city guette la cl
le dehors est devenu dirrr

