PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Creator Creator a écrit le 3 septembre 2014 à 20h17
@THE X-MAN (Pays Bas)

Je ne pense malheureusement pas la même chose que toi, parlant de l'EDF. Elle est certes jeune mais je ne la trouve pas ambitieuse du moins pour ce que j'ai vu en CM. Mais on ne perd rien à attendre. J'espère que l'avenir te donnera raison.

Quant aux LICS, je ne me suis jamais fait de soucis pour le vivier que ce pays comporte. Je regrette l'individualisme à tous égards qui caractérise les dirigeants camerounais en particulier et les camerounais en général. Parlant des footballeurs, il y a assez d'opinions chez nous pour en alimenter davantage. Pour moi, Finke ne mérite pas de continuer après l'échec de la CM. C'est une question de respect. Un exemple: lorsqu'on ne peut pas reconduire une équipe qui a présenté un visage de très haut niveau contre la future championne du monde, on peut se poser des questions sur sa capacité à conduire une équipe de bout en bout sans tergiverser. Le premier match en CM est révélateur de ce cas d'espèce. Finke est un théoricien qu'il faudrait garder dans les labo du football, pas un homme du terrain. À t il déjà gagné un quelconque titre?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist