Anel-k (Cameroun) le 03/09/2014 Ã 20:02
moi non plus j ai rien compris...
j ai l impression que ancellotti veut completement changer de systemes ( oui c est pas un legeuen ) lui il a une philosophie de jeu
il veut ramener le foot italien hybride au real
un solide milieu... kross, khedira un organisateur modric un relais javier martinez un joueur efficace benzema
et 2 virtuoses bale et ronaldo...
il va rendre a mon avis le jeu du real plus efficace et moins spectaculaire
moi non plus j ai rien compris...
j ai l impression que ancellotti veut completement changer de systemes ( oui c est pas un legeuen ) lui il a une philosophie de jeu
il veut ramener le foot italien hybride au real
un solide milieu... kross, khedira un organisateur modric un relais javier martinez un joueur efficace benzema
et 2 virtuoses bale et ronaldo...
il va rendre a mon avis le jeu du real plus efficace et moins spectaculaire

