@ Feutmba10
J'arrive toujours pas croire que vs avez laisse filer Di Maria, le gars qui vs a donne la decima apres une longue disette. Ce gars a une tres bonne vision de jeux. Votre petit ''branche'' de Rodriguez est bon mais... Tu vois que meme CR7 est vexe du recrutement lool.
@ Londonien
Un grand frere au kwat a l'epoque ns disait souvent que Sam Fan Thomas est meilleur footballeur que musicien, mais comme ce grand la tapait de la bouche comme @ Ndogkoti on lui donnait seulement les bieres que a beg jong et fait ns lap. Je me rends compte avec vos posts que meme un bon men.teur comme lui pouvait aussi ''mentir' en disant la verite
J'arrive toujours pas croire que vs avez laisse filer Di Maria, le gars qui vs a donne la decima apres une longue disette. Ce gars a une tres bonne vision de jeux. Votre petit ''branche'' de Rodriguez est bon mais... Tu vois que meme CR7 est vexe du recrutement lool.
@ Londonien
Un grand frere au kwat a l'epoque ns disait souvent que Sam Fan Thomas est meilleur footballeur que musicien, mais comme ce grand la tapait de la bouche comme @ Ndogkoti on lui donnait seulement les bieres que a beg jong et fait ns lap. Je me rends compte avec vos posts que meme un bon men.teur comme lui pouvait aussi ''mentir' en disant la verite

