@JOHN BARRICK (France) le 03/09/2014 Ã 19:57
Tout à fait.
Quand l'entraîneur argentins a dit que DI MARIA ne pourrait pas jouer la finale, j'ai su que les argentins ne gagneraient pas.
Exactement comme MARADONA qui pleurait (façon de dire) CANIGGIA en finale de la coupe du monde 1990.
Tout à fait.
Quand l'entraîneur argentins a dit que DI MARIA ne pourrait pas jouer la finale, j'ai su que les argentins ne gagneraient pas.
Exactement comme MARADONA qui pleurait (façon de dire) CANIGGIA en finale de la coupe du monde 1990.

