Quelle classe ce Di Maria. Je suis vraiment subjugué par CR footballeur dont j'espère maintiendra ce niveau au cours de la saison.
On risque d'assister à une avalanche de buts dans ce match. Les allemands vont certainement réagir et là le match sera encore plus ouvert au détriment des allemands. C'est un match désormais très ouvert qu'on risquerait de regarder avec une perte davantage de concentration défensive. Bon c'est leur métier et ils devront montrer qu'ils sont les meilleurs au monde.
On risque d'assister à une avalanche de buts dans ce match. Les allemands vont certainement réagir et là le match sera encore plus ouvert au détriment des allemands. C'est un match désormais très ouvert qu'on risquerait de regarder avec une perte davantage de concentration défensive. Bon c'est leur métier et ils devront montrer qu'ils sont les meilleurs au monde.

