PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 septembre 2014 à 19h59
Creator (France) le 03/09/2014 à 19:35

Quand tu imagines que ces joueurs allemands sont jeunes... se connaissent... ce sont les collegues de choupo et matip

ils jouent le premier match apres des champions du monde... et contre une equipe d argentine mure...

sans les cadres... non franchement ca va etre dur d aller detroner l allemagne

il n y a que la france qui en est capable... a cause de deschamps vierra, thuram bref la bas les vrais footeux sont a la manette et sans portefeuille (lol)

eux en sont capables car ils ont les competences ( anciens footeux ) et donc un concept
platini a l uefa... nous on a hayatou ( courreur de fond )

regardes leur equipe ( varane, pogba, et meme l autre jeune la que je ne connaissais pas... qui jouait en espagne grisman ou krisman i dont know )
ils sont jeunes talenteux avec un bon equilibre vieux jeunes

mais bon ca c est pour eux la bas

regardons l afrique... la rdc ne me fait pas peur... encore moins la cote d ivoire

mais le gabon, l ethiopie, le nigeria, le burkina, mali, guinee lybie et maroc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist