Di Maria est vraiment un crack. Cette équipe d'Allemagne n'est pas solide défensivement. Mais sa qualité première est la maîtrise technique individuelle qui permet au collectif de s'exprimer. Tous les joueurs allemands sont capables de se retrouver devant le but adverse et sont pleins d'abnégation lors de la récupération. L'argentine peut avoir des regrets par rapport à la CM où, sauf erreur de ma part, Di Maria n'avait pas pris part à cause de sa blessure. L'argentine développe un meilleur football dans cette amicale. À suivre.

